JMK$ s’entoure de Sofiane Pamart,Tn 490 et Piège Studio pour « BOSSY ».

couverture-article-murmure-jmks-bossy

JMK$ a envoyé le titre « BOSSY » et son clip, premier extrait de sa tape solo qui est à venir. Il semble décidé à ramener plus de mélodies qu’il ne l’a fait en 2021. Même si sur ses solos il laissait déjà entendre qu’il prenait plaisir à faire des titres mélodieux.

Impossible de ne pas bouger la tête sur ce beat entrainant, où vient s’ajouter la boucle de piano comme pour habiller la prod. JMK$ glisse sur le tout avec calme et assurance, nous parlant des haters qui tournent et enchainant les phases d’égotrip. Son niveau est en tout cas assez impressionnant est annonce que du bon pour 2022 et la tape solo qui arrive. Le clip est réalisé par Piège studio. Duo de clippeurs lyonnais très productifs, réalisant principalement des street clips pour les membres de Lyonzon et du 667. Ils réalisent un gros travail depuis des années maintenant, leur progression est permanente et ils nous le prouvent une nouvelle fois avec ce clip. JMK$ est habillé de la marque canadienne OVO. Le titre est d’ailleurs sorti en exclusivité sur OVO Sound radio le 28/01. OVO Sound est un label canadien créé par Drake et Olivier El-Khabib en 2012.

JMK$ a le don pour s’entouré des beatmakers les plus talentueux. Le beatmaker anglais Tn 490 et le pianiste français Sofiane Pamart collaborent sur ce beat. Le beatmaker Londonien, a déjà placé pour plusieurs rappeurs français tels que 1PLIKÉ140, Norsacce, Zeu, La F et même Gouap. C’est Stéphane Poux, son manager, qui est à l’origine des connexions entre le beatmaker anglais et les artistes français. Stéphane Poux est aussi un proche de JMK$.

Sofiane Pamart est un compositeur et pianiste français, médaillé d’or du Conservatoire National de Lille. Artiste très talentueux, il réalise des albums de piano solo, sans voix ou autres instruments supplémentaires. Il y a quelques années, il décide de proposer ses services à des rappeurs français. Depuis ce choix, il enchaine les apparitions dans les albums de rap français. Frenetik, Koba laD, Maes, SCH, Laylow, Dinos et bien d’autres encore ont déjà travaillé avec le jeune pianiste.

« Quand il va pull up sur le jeu, il va tout casser. Son univers est global, il a une grosse cote, il connait très bien la mode et la mode cherche à le signer. »

Sofiane Pamart au sujet de JMKS.

Article rédigé par Lucas Oudot (@Zetrei) – Photo de couverture issu du clip de Piège Studios

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.