Zeu revient en force avec “Boss’s Orders”

couverture-article-murmure-zeu-boss-s-orders

Zeu dévoile enfin son projet tant attendu, du nom de « BOSS’S ORDERS ». Son retard de mise en ligne n’a pas atténué l’attente des auditeurs, au contraire cet incident a pu faire davantage parler de lui sur les réseaux. Parler de Zeu, c’est d’ailleurs ce que nous allons faire.

« BOSS’S ORDERS » s’ouvre sur le puissant « Bojack Intro ». Intro qui annonce la couleur du projet. Des productions léchées et soignées c’est ce à quoi nous avons droit tout le long du projet et pour l’intro c’est signé Sobekalaprod, Prymusbeats et Bijmaker. Sur « Shatter et Skittles » Zeu est accompagné d’un autre membre du CZ8, Venom Cz. On retrouve également l’anglais K1 N15 sur « Bad and Boujee ».

Zeu nous montre sa polyvalence. Déjà un moment qu’il a parfaitement réussi son virage drill, néanmoins il ne nous propose pas que ça. L’outro en est le parfait exemple, « Flow Al-Assad Bashar » vient parfaitement clore le projet, c’est un morceau relativement calme. Ça se passe sur une prod boombap de J’san et de Pek. Même si ça fait au moins six piges qu’il ne rappe plus sur ce genre de samples, il nous montre aisément qu’il n’a plus rien à prouver. Entre références foot, mangas, et jeux vidéo, Zeurti se confie. 

« J’ai quelques amis qui sont partis du moov’, en route

Paix à leurs âmes, j’sais qu’à leur âge, j’aurais pas aimé partir du tout »

FLOW AL-ASSAD BASHAR

Pour la suite, annoncé fin 2021 et très attendu depuis, un projet commun avec La F devrait arriver très prochainement. Un deuxième ep solo devrait également voir le jour avant l’arrivée de l’énigmatique ” TTIII ”. En attendant la suite, Boss’s Orders est out, streamez ça à fond !

Article rédigé par Lucas Oudot (@Zetrei) & Quentin Arnaud (@l_m_k_t_b_33) – Cover réalisée par le talentueux Constantin SAVALLI-CROCHERAY (@imaginethis_csc)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.